Mariages  

Wedding at roedde

La Maison-Musée Roedde est disponible pour des occasions spéciales telles que des mariages, des réceptions et d'autres événements privés. Choisissez ce cadre extraordinaire et écrivez votre belle histoire dans un décor victorien charmant. La charmante maison du style Néo-Queen Anne, qui se trouve sur la place du patrimoine de Barclay, a un emplacement idéal dans le West End. Ayant des tarifs de réservation abordables, il n’est pas étonnant que Roedde House ait été voté « Emplacement numéro 1 pour l’organisation de mariage à Vancouver » par le Courrier de Vancouver dans son guide Stars of Vancouver 2008. Venez voir par vous-même!

Courtney Michael Wedding 380

Photo: Will Kwan Photography

Avec son intérieur restauré, le jardin et le belvédère la maison ajoutera du charme et de l’originalité à votre journée mémorable et sera un décor parfait pour vos photos. Le piano Steinway 1893 peut même y ajouter un fond musical pour le plaisir de vos invités. 

La Maison-Musée Roedde dispose de six pièces au rez-de-chaussée, dont deux salles de réceptions. La maison dispose également d’une petite cuisine moderne, utile pour la cuisine et le service. Cette cuisine est équipée de plaques chauffantes, d’un réfrigérateur / congélateur et d’un lave-vaisselle. La porte de la cuisine donnant sur l’extérieur ainsi que le parking peuvent servir au déchargement d’équipement et de nourriture.


Capacité d’accueil (salon et salle à manger): jusqu'à 50 personnes

Nombre de places assises: 47 (12 chaises régulières + 35 chaises pliantes)

Stationnement: Veuillez noter qu’il y a seulement quatre places de stationnement (n° 16-19) que vous pouvez accéder par la rue Broughton.


drews logo ePartenaire d'évènements: Nous sommes heureux de vous suggerer notre partenaire Drew pour l'organization d'évènements.

 

 

Top Banner